Chanson humoristique

Chanson humoristique "ça fromet, en trio

Posté par Office
Chanson humoristique

Informations

Spectacle présenté dans le cadre des tournées Chainone par le chanteur humoristique engagé Frédéric Fromet : "ça fromet, en trio".

Le Jeudi 7 Décembre 2017 à 20h30 à la salle Ste Anne.  Tout public à partir de 15 ans

TARIF A : de 10 € à 15 €

Frédéric Fromet « carrure de danseuse classique et voix fluette, on se dit qu’il va être bien gentil ce garçon... » Révélé au Grand Public par sa chanson d’actualité hebdomadaire sur France Inter, chaque vendredi, il passe l’actualité à la moulinette, dans son presse-purée personnel, d’un ton est direct et drôle de méchanceté.

Croustillant, caustique et sans limites, ses textes n’épargnent rien ni personne : les provinciaux, les mômes insupportables, le jargon d’entreprise, les footeux, les joggeurs, les chanteurs rive gauche qui roulent les « r », l’extrême-droite, l’extrême-gauche, le trop bio pour être vrai... Et, même s’ils font systématiquement rire et/ou grincer des dents, tous ses textes recèlent un véritable fond. Sur scène, François Marnier et Rémy Chatton, accompagnent Frédéric en faisant les jolis chœurs et en jouant de l’accordéon et de la contrebasse…« ça fromet » !

La presse en parle…

 « L’un des esprits les plus caustiques de la chanson française. Rien ni personne n’échappe à son écriture aussi peaufinée que décapante où abonde le second degré » - Le Monde

Renseignements à l'espace culturel Ste Anne ; Tel : 02 40 91 49 67 ou 06 83 19 12 15

Billetterie à l'Office de Tourisme à partir du 4 septembre 2017 ; Tel : 09 52 99 35 97

En ligne 24h/24 sur le site de la mairie www.mairie-saintlyphard.fr

 

 

Calendrier