SAMEDI 3 FEVRIER. QUATUOR VOCAL A CAPELLA.

SAMEDI 3 FEVRIER. QUATUOR VOCAL A CAPELLA. "ALLEZ LES FILLES". COMPAGNIE JACQUELINE CAMBOUIS.

Posté par Office
SAMEDI 3 FEVRIER. QUATUOR VOCAL A CAPELLA.

Informations

 

SAMEDI 3 FÉVRIER. 19H30. QUATUOR VOCAL A CAPELLA. "ALLEZ LES FILLES". COMPAGNIE JACQUELINE CAMBOUIS.

Tout Public

Chanson

 

TARIF D : de 3 € à 6 € Hors boissons et grignotages

 

APERO CONCERT, venez partager un moment convivial : une petite mise en bouche musicale autour d’un verre. Apéritif et grignotages, à déguster sur place, préparés par une association lyphardaise

 

 « Allez les filles ! » Quatuor vocal a cappella

Compagnie Jacqueline Cambouis

Après avoir démissionné… suite à un licenciement, Jane, Juju, Mag et Béné se lancent un défi, créer leur start up : « Allez les Filles ! ». Fini la compta, place à leur passion commune: la chanson.

Ces quatre nouvelles entrepreneuses dynamiques viennent présenter leur concept: « une chanson pour chaque occasion ». Leur objectif : accompagner les temps forts de votre vie pour en faire des moments inoubliables.

Les quatre jolies gazelles d’« Allez les filles ! » jouent à rocker, swinguer et balader nos humeurs dans une prestation a cappella impeccable. Chaque personnage se dessine par ses petits excès délirants, difficilement réprimés et irrésistiblement drôles. L’énergie que les filles de Jacqueline Cambouis (Mademoiselle Orchestra) dégagent recharge les batteries des spectateurs sous le charme.

 

La presse en parle…

« Quatuor vocal a cappella surprenant, qui transportent leur auditoire dans un registre loufoque de reprises décapantes. L’énergie communicative des chanteuses se transmet très vite au public pour faire de ce spectacle un très bon moment de détente » La Montagne / Aurillac 

 

Ouverture de la billeterie à l'Office de Tourisme à partir du 4 septembre 2017.

Calendrier