ZOO DE LA BOISSIÈRE DU DORÉ

ZOO DE LA BOISSIÈRE DU DORÉ

Description

La Châtaigneraie - 44430 La Boissière-du-Doré

“Classé parmi les plus beaux parcs animaliers, le Zoo de la Boissière du Doré vous fait découvrir une remarquable collection d’espèces.

En plein cœur du vignoble nantais, une équipe de passionnés s’occupe de plus de 800 animaux des 5 continents, certains appartenant à des espèces en grand danger d’extinction, comme le tigre de Sumatra ou l’orang-outan, espèce phare du zoo.


Depuis de grandes passerelles en bois, venez arpenter les 8 hectares de plaines africaines où évoluent girafes, zèbres et antilopes, sans oublier le trio de rhinocéros accompagné des deux petits nés en 2014.

Plongez au cœur de la forêt amazonienne pour découvrir des espèces hors du commun : tatous, paresseux... Vivez des moments inoubliables face aux félins, aux grands singes et aux nombreux petits qui naissent chaque année. Partagez des instants d’intimité avec les pensionnaires de la mini-ferme.

Découvrez un spectacle époustouflant avec plus de 200 oiseaux en vol libre et assistez à la tournée de nourrissages de la saison estivale.


Après l’Asie et l’Amérique du Sud en 2014 et 2015, l’Afrique et l’Amérique du Nord sont à l’honneur en 2016 avec la création des Africa lodges, pour une nuit insolite à hauteur de girafes et la grotte d’immersion dans l’enclos des loups !”


Tarif : 19€/adulte et 13,50€/enfant (3 à 12 ans inclus).”


Renseignements : 02 40 33 70 32 

Ouverture : Du 6 février 2016 au 12 novembre 2016.

Accès:  A 1h de la côte Atlantique, et à 30 minutes de Nantes, sur l’axe Nantes/Cholet, sortie Vallet.